bagalala 0 Posté(e) le 10 mai 2011 BONJOURRECHERCHE PLANORBES BLEU EST ROSEMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut bagalala!tu as eu des réponses? si oui j'en cherche aussi!plus spécifiquement je cherche des roses!quelqu'un en aurait quelques uns à donner ou à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagalala 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut hinata_channon rien aucunes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan B 0 Posté(e) le 13 mai 2011 sans vouloir polluer ton sujet j'en cherche aussi si quequ'un en amerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolopompom 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour,ils se reproduisent très bien chez moije serai ravi de vous en donnerpar contre je ne sais pas comment faire les envois et le coupsi vous me donnez les détails et les frais d'envois, je vous en enverrai bien volontierà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites