Chris17 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai le plaisir de vous annoncer que la troisième édition de la bourse aquariophile et terrariophile de Villers-Bretonneux aura lieu cette année le Dimanche 2 Octobre 2011 !Pour ceux qui ont connus la précédente édidion, les crevettes été déjà assez présentes, nous espérons qu'elles seront encore mieux représentées cette année !Alors notez bien dans vos agendas :3éme bourse aqua et terraDimanche 2 Octobre 2011Au Marché couvert de Villers Bretonneux (80 -Somme)De 10 h à 18 h.Pour de plus amples informations ou pour une inscription, n'hésitez pas à nous contacter : christophe.petain@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudamiens 0 Posté(e) le 17 mai 2011 est ce qu c'est toi que j'ai rencontré a Bethune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris17 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bien que t'ayant répondu par mail je le refait tout de même ici, ce n'est pas moi directement mais l'un des organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 qui va à cette bourse dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 " MOI " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ENCORE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je passerai vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 salutje passe aussi dimanche a+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudamiens 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 http://www.invertebia.com/t3255-80bourse-aquariophile-et-terrariophile-villers-bretonneux-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites