Naska 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Femlles Blue pearlAmpullaire jauneCrystal Black Shrimp et Snow whitePlanorbe rose nacréActuellement une bonne centaine de juvs sont dans le bacUne bonne quarantaine c'est invitée à la dégustation du menu découverte ortiesSnow White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan B 0 Posté(e) le 18 mai 2011 superbes crevettes et j'adore le planorbe (t'en aura pas en trop d'ailleur par hazard? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 19 mai 2011 t'es pas le premier à demanderje viens juste de les avoiril faut me laisser le temps de les reproduireQuand y'aura de la dispo de l'échange contre d'autres espèces ou de la vente sera possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Naska a écrit:il faut me laisser le temps de les reproduireQuand y'aura de la dispo de l'échange contre d'autres espèces ou de la vente sera possiblesalut donne moi un ou 2 planorbe il se réproduise bien chez moi à l'inverse des crecre A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Voici un de mes 17 nouveaux habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Photo d'un anentome helena à tablePhoto prise ce jour dans mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry357 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Une tite red cherry en train de ventilésuis plutôt content de la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites