Elfik 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Salut,Je me sépare de mon kit co2 très peu utilisé et en très bon état, il est composé du CO2 nano-Set Crystal-Line et du CO2 Crystal-Set 125, je rajoute avec un diffuseur en verre de plus et la bouteille est neuve. Il manque juste une des deux doses de réactif pour contrôler le CO2.45€ fdpin ou échange contre crevettes cantonensis ou yellow.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfik 0 Posté(e) le 29 mai 2011 up baisse du prix ça doit partir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfik 0 Posté(e) le 7 juin 2011 up nouvelle et dernière baisse du prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfik 0 Posté(e) le 14 juin 2011 up, maj possibilité d'échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico15 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour,Tu voudrais échanger contre quel genre de crevettes ?CordialementNico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfik 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Nico a écrit:Bonjour,Tu voudrais échanger contre quel genre de crevettes ?CordialementNicoA voir, qu'à tu à proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfik 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Vendu via le bon coin. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites