valy171 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonjourje vends un lot de 10 tigers red issues de mes reproje les vends 60 euro le lot + frais de port 8 euro en colissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 22 mai 2011 rhaaaaaa moi ca m'interresse, mais j'ai pas encore de bacs dispo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy171 0 Posté(e) le 22 mai 2011 si c'est pas celles là ....ça sera pour les prochaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanosuke641 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je sais pas si j'ai le droit mais lui en ayant acheté y a quelques semaines ( coucou au passage Vally les dix sont toujours en forme, pas de grainée encore mais soyons patient !!) je vous la recommande en vendeuse : attentionnée et méticuleuse sur l'envoi Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy171 0 Posté(e) le 23 mai 2011 trop gentil !!! super que ça aille bien ! j'ai vendu mes crevettes...maintenant je verrai cequ'il me reste quand celles là seront parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy171 0 Posté(e) le 10 juin 2011 j'ai de nouveau quelques tiger red de dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Rah mince, ca fait longtemps que j'en cherche... mais là j'affiche complet... Ou alors il faut que je négocie avec môssieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy171 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ben vas y tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy171 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il m'en reste quelques une à vendre ....avant qu'il fasse trop chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Très belles crevettes et rare à trouver, merci pour tous les cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy171 0 Posté(e) le 23 juin 2011 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy171 0 Posté(e) le 28 juin 2011 j'en ai plus pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy171 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 hello !j'ai de nouveau quelques tigers red de dispo ! et comme il va faire bon la semaine prochainec'est le moment pour les envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy171 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'en ai plus.....pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grispluton 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Annonce intéressante !Peut tu nous donner tes paramètres de maintenance ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy171 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 pas de problème ! gh 6 ..conduc 250 j'ai des petits qui arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 t'as mis GH 6c'est pas plutôt PH 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy171 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 non c'est le gh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grispluton 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 hello,as tu des tiger red de dispo actuellement ? par envois ?D'autres photo possible des crevettes en vente ?MerciCordialementGrispluton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy171 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut je suis désolée les dernières sont parties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 coucou valy bonne journée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy171 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 coucou Daniel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 comment vas tu valy cela se passe t il bien avec poissons et crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites