Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bessem

PRESENTATION DE MON INSTALLATION ACTUELLE

Messages recommandés

BONJOUR
je dispose d une étagére charge lourde de 3 étages ou se situe la plus grosse partie de mes bacs a crevettes.
les 5 bacs qui a dessus ont quasiment la même configuration
SOL: AKADAMA
PARAMETRE : ph 6.5-gh 8-kh 0-conductivité 300 ms
FILTRATION : exhausteur double mousse
TEMPERATURE : 23
PLANTE : plein de differentes mousses ,boule d algues ,anubia nana,des plantes flottantes type laitue d'eaux et lentilles d'eaux

1ère étagére : deux bacs de 50 l dont 1 bac vide et l autre peuplé de red crystal grade A/B de chez david 88 ,ainsi que 3 grades S que j avais deja

2ème étagére : un bac de 60 l peuplé de black crystal grade A pour la plupart

3ème étagére : deux bacs de 30 l
le premier peuplé de tiger normal

le deuxiéme bac peuplé de red cherry,très très rouges pour des red cherry mais peut etre pas assez rouges pour des sakura... à vous de voir !!!!

[url=

toute cette petite installation va changer dans une ou deux semaines
dans le programe : virer les 2 bacs 50 l et le 60 l pour y mettre à la place 2 bacs de 98 l par étagére, séparés en deux (ou pas je sais pas trop pour le moment car je me tate a faire cohabiter les neocaridinas avec les cantonensis... je ne sais pas encore) .
J'aurai probablement un groupe de yellow et un groupe de twbm dans les semaines à venir si je réussi mes premières portées de red crystal et tiger : j ai pas mal de femelles grainées, largage de petits en masse d'ici peu grimace
D'autres photos à venir prochainement d'autres bacs que je posséde et la future version de mon étagére
si vous avez des remarques à propos des cohabitations que je compte faire n'hesitez pas à me le faire savoir
merci et à bientot

Invité

bonjour Bessem
félicitation
très jolie installation
laisse quelques bacs de coté car tu vas vite être envahi de Juvénile
chapeau bas !
au plaisir de te lire
bien cordialement
David

slt david ca va
alors aujoudhui dans l apres midi j ai appercu ma premiére black crystal grainée c est plutot une bonne nouvelle content !
encore une bonne ou mauvaise (je sais pas plus pour le moment) une de mes tiger a laché ses petits mais j ai vu aucun petit dans le nano
j aurais besoin de tes services je te mp mort2rire

Invité
bessem a écrit:
slt david ca va
alors aujoudhui dans l apres midi j ai appercu ma premiére black crystal grainée c est plutot une bonne nouvelle content !
encore une bonne ou mauvaise (je sais pas plus pour le moment) une de mes tiger a laché ses petits mais j ai vu aucun petit dans le nano
j aurais besoin de tes services je te mp mort2rire

salut Bessem
pas de problème pour le SAV mort2rire
les CBS été un peux petites donc normal qu'elle graine seulement maintenant.
je te dis M.... pour la suite a la tienne
aller je regarde mes MP maintenant

bonjour
alors du nouveau chez moi installation complétement refaite un peu plus propre
je dispose de 11 bacs en tout allant du 25 l net au 100 l net
deux 98 l séparés en deux
deux 60 l séparés en deux
deux nano de 30 l
mon comunautaire 150 l
place aux photos de l'ensemble de mes bacs et quelques photos de ma premiére portée crystal red et tiger

voila mes bébés crevettes apres l echec total et bien ca marche bien on dirait (merci david)
bon j'ai eu du mal â les shooter on les voit â peine â vos yeux messieurs
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=16510520][/url]

et encore une photo d un bébé tiger encore plus dur â shooter

j ai du utiliser une loupe mais la qualité des photos n'est toujours pas au rdv
voici mon comunautaire

les locataires

d autres photos â venir de mes futurs twbm et twb et peut étre d'autres espéces je ne sais pas encore j'ai les bacs mais pas les crevettes mort2rire

vraiment simpas!!! bravo pour tes juvs!! moi je les apperçois vraiment bien a bout d'une semaine ou deux!! là ils sont trop blancs ( ils se fondent dans le décors)

Bonsoir Bessem
Très sympathique ton installation et pour tes red cherry tu a des très rouge qui sont proche
de Sakura car leurs pattes sont rouge aussi, maintenant il faut faire des sélections des plus rouge et
pour quelles se reproduisent ensemble, très beau aussi tes CPO
Bonne continuation et vive les juvéniles @+ chapeau bas !

• Créer...