ginius 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bravo!!De l'excellent travail! je t'envis tu sais!Mais dis moi ou t'es tu dégoté l'éclairage? quelle est sa conso et son prix stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ginius a écrit:bravo!!De l'excellent travail! je t'envie tu sais!Mais dis moi ou t'es tu dégoté l'éclairage? quelle est sa conso et son prix stp!Bonjour Vincent et merciPour éclairage se sont des réglettes Fluo étanche 1 x 36Wque tu trouve dans tous les magasin de bricolage , le prix une dizaines d'eurospar contre je change le tube néon et je mets un tube ACTIZOO en nominal TX de 10000 °Kqui émet une lumière légèrement rosée, son prix 18€ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 22 juin 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ca m'énerve... Y en a vraiment qui ont de la chance ! Quand je pense que je vis dans un minuscule appart et que mes 9 aquariums prennent déjà les 3/4 de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 22 juin 2011 maroussiadk a écrit:Ca m'énerve... Y en a vraiment qui ont de la chance ! Quand je pense que je vis dans un minuscule appart et que mes 9 aquariums prennent déjà les 3/4 de la place...Oui, c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un très grand sous sol, mais il y a aussi pas mal de matériels dedans, il est de la surface de la maison environ 110 m2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oh de la boulette!! tu pourrais ouvrir une animalerie dessou lolEn tout cas très bon travail! ça fait très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 travail très soigné jean-yvescela donne vraiment envi de se lancer dans la construction de bac si tu veux peuplés tes bacs j'ai des crevettes en rab encore bravocordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 super ton installation!! il ne manqeu plus que les occupants! et pour la puissance de filtration tu a mis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bea boulot JYtu peux être fierMoi je chauffe pas donc pas besoin de protection maison lolet dans le crevettarium, je chaufferais la pièce qui elle tiendra mes cuves à T° souhaitée encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 vivement mon petit passage que je vois tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 idem mais j'ai en prévision de retourner vers le mont saint michel donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Naska a écrit:idem mais j'ai en prévision de retourner vers le mont saint michel donc ... Le mont St Michel de chez moi, une vingtaine de Km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je sais, d'ou ma phrase ^^je me rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Naska a écrit:je sais, d'ou ma phrase ^^je me rappelBonjour OlivierSi tu veux venir faire un tour, il n'y a pas de problème on voit ça en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 travail soigné comme d'habitudepourquoi tu ne réside pas dans l'Est france J-Y? au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 jean-yves a écrit:Naska a écrit:je sais, d'ou ma phrase ^^je me rappelBonjour OlivierSi tu veux venir faire un tour, il n'y a pas de problème on voit ça en mp Ok merciquand je suis pour passer dans ta région, je te préviens à l'avanceMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites