Naska 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Hellovoila en fait je me pose une questionLors du meeting des invertébré à ivry sur seine en février, on m'a fortement recommandé le florabase et karin qui était aussi présente confirmait que c'était un sol top.J'en utilise dans tout mes bacs à crecre et je n'en suis pas déçu, cependant j'ai tendance à lire que soit disant l'akadama serait meilleur et aurait un meilleur rapport qualité prix40€ les 10L de florabase colombo20€ à priori les 16L d'akadamaAlors quelqu'un pourrait il m'éclairer à ce sujet?Lequel et pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 1 juin 2011 karin n'utilise pas de florabase pour moi c'est fini les sols techniques, c'est sable de loire ou quartzsinon le meilleur qualité prix c'est l'akamada et de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Désolé de m'introduire dans la conversation Mais as tu une raison particulière qui t'a fait arrêter les sols techniques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ok merci davidon se voit quand au passage ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 1 juin 2011 franchement beaucoup de monde arrête les sols techniques (tout comme karin ) pour le coup quand tu a beaucoup d'aqua et beaucoup trouvent que les repros sont plus fréquentes et les petites tiennent bien mieux dans le temps c'est ce que j'ai pu constater dans mes bacs olivier c'est pas pour l'instant car demain j'attaque l'agrandissement de ma fish donc c'est le bordel en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites