ginius 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour tout le monde!!!Quelle belle journée!! j'ai eu la joie aujourd'hui de réceptionner ma commande envoyée seulement depuis lundi ( très rapide la poste pour une fois)Je tiens à remercier particulièrement jean yves pour sa rapidité, la qualité de l'emballage ainsi que le petit plus coté crevette et pistia!!Voici donc des photos de mes nouveaux penssionaires!!!Je mettrai à jour mon blog avec l'explicatif de la reception et de l'acclimatation de celles ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonsoir Vincent Je voie que le colis est bien arrivé et que l'acclimatationest faite, super, et en plus déjà des photos, elles sont encore un peu stressées par le voyage , elles devraient reprendre des couleurs, car je les trouvent un peu pâle. Bonne continuation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bonsoir jolie crevette je veux cette souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est vrai qu'elle est belle!! j'ai hate de voir le rendu lorsqu'elles ne seront plus stressées, qu'elles auront repris leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites