Naska 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Hello je suis à la recherche de feuille de catappa de préférence de belle taille et en quantitéAvez vous une bonne adresse pour moi svp?Merci Naska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut Olivier,vas voir sur e-bay :http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=feuilles+de+catappa&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui mais quel serait le prix conseillé en fonction d'un volume?Peut on être sur de la qualité, la est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgoth59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai acheté les miennes il y a qques temps chez miniaqua77 et je pense prochainement tester les orties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'ai fait une simulation et si les frais de port sont ceux annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tu viens à la maison et tu les choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 5 juin 2011 t'es de quel coin merou? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Auvergneclermont frd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Environ 500km autrement dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 5 juin 2011 une broutille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Les feuilles de chêne sont gratuites, et donnent le même résultat Pour ma part je n'utilise que les feuilles de chêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'en ai aussi mikemais plus trop et dans le bac que j'ai lancé pour TB elles m'ont fait un drole d'effetcomme un genre de mousse noire qui c'est développée dessusJ'ai enlevé celles qui m'intriguaient La chose aussi c'est que la ou tu met plusieurs poignée de feuilles de chêne, tu peux te réduire à quelques feuilles de catappa en fonction de leur taille, quand elles sont désagrégées, je trouve qu'elles font moins de saletée aussiceci dit, je n'en ai presque plus, va falloir que j'attende cet automne et aussi trouver du fruit d'aulne pour l'année prochaineMerci pour ton avis ceci dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites