david801 0 Posté(e) le 5 juin 2011 novina doit passer chez moi dans 2 ou 3 semaines pour ceux que ça intéresse je vous laisse les prix. Les crevettes seront à retirer chez moi dans les 2 jours pour éviter la perte ,sinon j'essayerai de faire des envois à votre charge avec les risques que cela comporte les prix sont ceux de novina et je ne prends pas de marge c'est juste pour en faire profiter les gens du forum 1,5 Paracaridina sp. Blue bee1,5 Caridina cf. babaulti Green15 Caridina cf. cantonensis Black Tiger BT0 orange eye50 Caridina cf. cantonensis Blue bolt6 Caridina cf. cantonensis Blue Tiger9 Caridina cf. cantonensis Deep Blue Tiger1,5 Caridina cf. cantonensis Golden Eye Tiger4 Caridina cf. cantonensis Red Tiger2,5 Caridina cf. cantonensis Super Tiger1,5 Caridina cf. Cantonensis Tiger1,5 Caridina sp. Hummel2 Caridina tumida New bee1,5 Caridina ?f. cantonensis Biene 2 Caridina ?f. cantonensis Black Crystal A4 Caridina ?f. cantonensis Black Crystal S7 Caridina ?f. cantonensis Black Crystal SS12 Caridina ?f. cantonensis Black Crystal SSS16 Caridina ?f. cantonensis Black Crystal SSS Crown45 Caridina ?f. cantonensis Black Crystal SSS Flowerhead&smilehead60 Caridina ?f. cantonensis King Kong50 Caridina ?f. cantonensis Panda2 Caridina ?f. cantonensis Red Crystal A4 Caridina ?f. cantonensis Red Crystal S7 Caridina ?f. cantonensis Red Crystal SS12 Caridina ?f. cantonensis Red Crystal SSS16 Caridina ?f. cantonensis Red Crystal SSS Crown 25 Caridina ?f. cantonensis Red Crystal SSS Flowerhead 60 Caridina ?f. cantonensis Red Ruby7 Caridina ?f. cantonensis Skeleton10 Caridina ?f. cantonensis Snow White (high)6 Caridina ?f. cantonensis Snow White (midi)55 Caridina ?f. cantonensis Wine red1,5 Neocaridina heteropoda var. Blue Pearl1,5 Neocaridina heteropoda var. Yellow2,5 Neoaridina heteropoda var. Yellow with Stripe1 Neocaridina heteropoda var White pearl0,7 Neocaridina heteropoda var. Red Cherry2 Neocaridina heteropoda var. Red Sakura10 Neocaridina heteropoda var. Orange Sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Salut davidComment se passe le payement?CordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je pense que le mieux c'est que je prenne tout car ceux qui n'ont pas paypal ne vont pas pouvoir payer novina donc soit en paypal ou en chèque à moi et ça évitera d'avoir des comptes partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Bon que du bonheurOk pour paypal alorsComme je ne peux plus lire le tchatJe vais avoie le temps de penserA mes achat alors lolAu plaisir et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pauvre david lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 6 juin 2011 On passe la commande via ce topic ..? Ou en MP !! En tout cas un grand merci pour l'organisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 6 juin 2011 en mp ca evitera de polluer ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanosuke641 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je n'ai plus de place pour commander mais un grand merci pour cette belle proposition La liste fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 6 juin 2011 surtout que novina a de belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 6 juin 2011 comment ça se passe pour les envois? Tu envois le lundi? Et combien de frais de port?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'enverrai le lundi et le port s'élève à 10 eur en colissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est les prix devant les noms ou il t'emment 1,5 crevette paracaridina blue bee??Dslé je prends la porte ^^Sinon tu te situe où dans la Somme? Côté Oise ou coté Manche? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 6 juin 2011 BONJOUR ,merci de nous faire profiterle délais maxi pour t'envoyer commande et réglement c'est quand? C'est pour que j'ai le temps de faire ma liste auprès de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui c'est les prix avant les noms je me situe à 25 km de Grandvilliers à Beaucamps pour le délai j'attends la réponse de novina pour son passage mais on a au moins jusqu'à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Merci de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-Sub 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il m'a dit qu'il venait peut-être sur Paris puis Londres d'ici 2-3semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 6 juin 2011 du coup tu me tente drolement......va falloir que je fasse des choix et que je vois si on passe par fdp ou deplacement ^^ (1h30 env de chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bonjour david80est bien je t es mp mai pas de reponse ya t'il possibilité que je participe a cette cg suivi d'envoi stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bessem a écrit:bonjour david80est bien je t es mp mai pas de reponse ya t'il possibilité que je participe a cette cg suivi d'envoi stp ?idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 9 juin 2011 +1 je pense qu'il a une semaine surchargée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 9 juin 2011 jte tiens au jus rapidement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudamiens 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je me tatte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ca m'intéresse aussi cette commande. Je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 11 juin 2011 excusez moi j'ai pas eu le temps de me connecter ,tout va rentrer dans l'ordre ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 11 juin 2011 pourras tu nous dire si les mp que l'on a envoyé (le mien aussi )ont été bien reçu Le doute me ronge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 11 juin 2011 2 efd 712 a écrit:pourras tu nous dire si les mp que l'on a envoyé (le mien aussi )ont été bien reçu Le doute me ronge *Va voir dans ta messagerie puis boite d'envoi, si ton message s'y trouve c'est qu'il n'a pas été lu...Le miens n'est pas encore lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 11 juin 2011 il y est toujours Je ne savais plus si il avait été envoyé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 13 juin 2011 david80 a écrit:pour le délai j'attends la réponse de novina pour son passage mais on a au moins jusqu'à dimanche Cest loupé pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 juin 2011 peux tu nous dire jusque quand on peu commander david stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Quelqu'un a des des news de David80 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Non et mp toujours pas lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tu as ma commande en MP david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 laudamiens a écrit:je me tatte ... surtout a ton age je crois que j arrive en retard pour une commande ,heinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ben on attend tous des réponses de david ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 14 juin 2011 sa boite va exploser je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomdu04/84 0 Posté(e) le 14 juin 2011 mp envoyé aussisuper sympa de sa part d'en faire profiter le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui exact la boite est pleine je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours malheureusement je suis obligé d'annuler la commande d'une parce que novina ne vient plus en voiture et prend l'avion et me demande de le retrouver sur Paris et la semaine c'est impossible pour moi ,donc pour ceux que ça intéresse toujours et qui n'habitent pas très loin de chez moi je leur propose de faire une commande fin août-début septembre par envoi chez novina desolé pour les autres désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ça roule ;-) ça me laisse le temps d'installer des bacs supplementaires ^^merci qd même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 15 juin 2011 est ce qu'il a un site ou on peut commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 15 juin 2011 pas soucis david, tiens moi au juset essaye de me trouver une date pour se voir avant noël ^^ outre que la commande de novina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bah ,il vaut mieux que ça soit annulé maintenant qu'a la dernière minute On aura juste eu le temps d’espérerva juste falloir que je retrouve la même chose avec un prix aussi raisonnable et là c'est pas gagné du tout En tout cas c'est sympa d'avoir essayé de nous faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 titi a écrit:est ce qu'il a un site ou on peut commander? y a moyen mais pas les mêmes tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites