Naska 0 Posté(e) le 7 juin 2011 HelloEn attente de validation ou non d'un article que j'ai rédigé sur cet escargot, je vous poste une petit clichésympathique provenant de mon bac à red cherry, je viens de réussir à lancer la repro de mes anentome helena.Les œufs de cet escargot n'étant pas commun, je trouvais intéressant de partager ce cliché avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Super ^^ J'avais vu que tu n'etais plus a la recherche de ces supers petites bêtes . Tu as en pris cb pour te lancer dans la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 7 juin 2011 17 mais répartis dans 2 cuvespour le moment j'ai trouvé des oeufs dans une seule cuvemais en quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toustous55 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Super cliché,J'en avais lu une description mais première photo pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Mercicontent de t'avoir permis d'avoir un visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Beau clichéet la particularité de ces œufs , c'est enveloppe qui est rectangulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tout a fait jean yvesIci pas de ponte en grappece sont des poches individuelles carré/rectangulairede rien pour le partage, c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Hey hey grace a ton cliché, je me suis rendu compte que j'avais des oeufs d'Anetome dans les rainures de mon chauffage (le Rena Résine qui peut faire canne d'aspi pour pompe externe).La ou c'est fort, c'est que je n'ai que 2 Anetomes ^^ Trop de bol sur ce coup la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ^^tu sais la première fois que j'en ai découvert dans mon bac j'ai sue ce que c'était car j'avais fait des recherches sur l'anentome helena pour réaliser la fiche d'info sur l'espèces dans la partie aricle d'invertebiades oeufs j'en ai eu dans plusieurs bacs et plusieurs fois mais j'ai jamais vue de juvssur certains retours ils auraient tendance à s'enterrer et a apparaitre des mois plus tard mais malgré les mois qui ont passé j'ai rien découvert sniffContent que ce cliché puisse aidé avec mes nouveaux appareillages pour la photo je devrais à présent réussir des clichés encore plus rapproché si j'en revois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi je vois les petits 2 à 3 mois après les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ok davidca fait plus longtemps que ca que les oeaufs ont été pondu donc je pense que ca n'a pas pris snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 franchement j'ai galéré pour les reproduire maintenant c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 hum donc patience patience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites