sebmini60 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salutcool un nouveau projet je vais suivre sa de pretA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut geekSuperbe, un nouveau projet qui va démarrer. donc à bientôt avec ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Journal de bord (récapitulatif général) : me voila avec un 45L ,il est en test pour voir si il fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Le bac est en cyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 je trouve pas de verre ^^par contre j'ai récup un 120L,les taiwan bee et leurs secrets sont a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Un 12L est prêt pour les accueillirje pense mettre un ou deux mâle crs avec une femelle breviata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 salutvivement la suiteA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut,bon j'ai mis une femelle crs avec 3 male breviata plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ca devient intéressant affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 toujours aucun grainage malgré la femelle crs bien prête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 T'inquiètes, ça va venir. Tiens nous au courant dès que ce sera OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 rajout d'une crs femelle,un peux plus jeune,mais elle doit être mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Toujours aucun grainage ... je suis dégoutté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour Geek, Alors, quelles sont les nouvelles, bonne j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah, dommage, ce serra peut être pour une prochaine fois @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites