ginius 0 Posté(e) le 9 juin 2011 salut tout le monde!!voici mon bac communautaire qui acceuil parmis les poissons des caridina multidentata!!!photos du bac:photos des crevettes:Hélas comme vous pourrez le voir j'ai une grainée mais n'étant pas équipé je ne pourrai réussir une repro de zoés!!!Un jour peut etre!! En tout cas ça pourve qu'elles se plaisent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Sobre, propre, vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il était plus chargé en plante auparavant mais j'ai un peut jardiné il y a quelques temps pour faire un peut de place aux poissons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 9 juin 2011 superbe ton communautaire ginius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci nico!! j'en suis content même si je le néglige un peut depuis que je suis sur mes crevettes au sous sol lol ( enfin je le regardes beaucoup moi qu'avant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'aime beaucoup bravode belles photos dont une tite grainée fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Très joli ton bac, ainsi que tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci jean yves !!! ça fait plaisir ces compliments!!j'ai recu mes blue pearl aujoudhui!! un peut palote mais bon je pense qu'elle retrouveront leur couleurs après quelques temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 juin 2011 il faut le temps qu'elles s'acclimatent et qu'elles de-stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites