ginius 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Voici mes petites caridina présentes dans mon communautaire de 150L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Belles bêtes et jolis clichés bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci!! oh c'est surtout l'appareil qui fait le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 9 juin 2011 superbes photos !Dis, c'est quoi ton appareil ginius ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c'est un sony alpha 290Y ( a la base je voulais le A33 mais jusqu'a la promo de boulanger de la semaine dernière c'était trop chere pour moi... les boules car je l'ai acheté il y a 1 mois lol)pour ces clichés j'equipe l'appareil de l'optique 18-55 avec bonette X10!pour mieux réussir les photos, j'évites d'utiliser le mode macro qui a une vitesse d'obsturation trop longue avec le flash. J'utilise donc le mode vitesse qui me permet de modifier la vitesse qui me permet d'avoir un bon éclairage malgrés la vitre qui bloque à la base le flash de la prise de vue comme ça je peux mieu approcher le sujet.De plus je retire l'autofocus qui bloque la prise de vue a un espacement trop court avec le sujet!j'aimerai un jour m'équiper d'un optique macro et d'un flash suplémentaire pour aller encore plus loin sur ces prises de vues!! mais le prix fait mal!! étant donné que s'en n'est pas mon métier (hélas) je vais attendre pour ça lolOui après la maintenance des crevettes ma passion est la prise de photo de celles ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites