Christabela 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ahh, enfin à la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour Pauline On est content quand elles arrivent à la maison, elles sont bien marqué en rouge, très prononcé déjà, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 10 juin 2011 jean-yves a écrit:Bonjour Pauline On est content quand elles arrivent à la maison, elles sont bien marqué en rouge, très prononcé déjà, félicitation. avec Jean-Yves !Crevettes très colorées, très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 10 juin 2011 avec jean yves!vraiment très beau rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabela 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui, je trouve qu'elles sont bien rouge aussi, trop [img][/img]Je ne vois pas de tache ovarienne, sur aucune !!!!!!!!!!! Ne me dites pas que j'ai que des mâles ?! Un abdomen plus large, ça compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 10 juin 2011 non non ça ne veux rien dire!! c'est juste qu'elles viennent de donner naissance a des juvs après ça viens dans les 2 3 mois la tache donc tu as le temps. sinon c'est qu'elles sont encore jeune ( 4 mois avant qu'elle soient sexables)!!Le sex se voit aussi par la couleur prononcer, la taille et la forme de leur abdomen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Christabela a écrit:Oui, je trouve qu'elles sont bien rouge aussi, trop [img][/img]Je ne vois pas de tache ovarienne, sur aucune !!!!!!!!!!! Ne me dites pas que j'ai que des mâles ?! Un abdomen plus large, ça compte ? Pour moi celle ci c'est une femelle à coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ouaip elle a un gros cul ... ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour PaulineRassure toi, toutes celles que tu nous présentes en photo sont des femellesje m'inquiéterais plus de savoir si tu as des mâles, car comme on te l'a dit plus haut, les mâles sont en principe moins colorés et surtout beaucoup plus petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabela 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci, bon est bien il ne me reste plus qu'a me trouver un ou deux males en boutique aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Christabela a écrit:Merci, bon est bien il ne me reste plus qu'a me trouver un ou deux males en boutique aujourd'hui !!!Oui, si elles sont toutes comme celles que tu nous a présentées, tu en as combien en tout ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabela 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'ai commencé avec un petit groupe, elles sont 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Christabela a écrit:J'ai commencé avec un petit groupe, elles sont 4 !!Ok, Donc tu n'as que des femelles et quatre crevettes c'est trop peu aussi, on préconise un petit groupe de dix individuscar cela vit en groupe, Dans la matinée , je te ferai la photo d'un mâle si je peux, car pour l'instant les bacs ne sont pas allumés.Tu les as achetées dans un magasin ou par vpc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 11 juin 2011 je confirme 10 étant même le minimumperso je pars sur 15 voire deux fois 15 quand je peux confondre 2 belles souches à quelques semaines d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bonjour pauline t'es de nice moi aussi !! alors je me propose pour t'offrir quelques bébés de mes red chery bien coloré pour te faire plaisir car tu m as deja fais plaisir a cast..... cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ahh c'est simpas!!!sinon si tu veux j'ai des photos de mes RC sur mon blog, une belle de femelle bien rouge et une belle mal bien blanche mdr que tu puisse voir la différence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabela 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je vous rassure, tout à l'heure 6 individus sont rentrer dans le bac.Le truc c'est que mon cycle n'a durée que 10 jours seulement (ajout de bactérie, plantes et mousse), j'ai tout de suite eue une belle micro-faune (physes entre autres).D'où le petit groupe de départ, en début de semaine.Changement d'eau partiel prévu semaine prochaine, bon paramètres que je surveille.Allez une petite photo, même deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabela 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bessem a écrit:bonjour pauline t'es de nice moi aussi !! alors je me propose pour t'offrir quelques bébés de mes red chery bien coloré pour te faire plaisir car tu m as deja fais plaisir a cast..... cordialementAh oui, terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites