Patoche19761 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour,Je me posais une question ....Dans mon 35 litres , j'ai des red cherry et des CRS grade A/SSol Amazonia 2, conductivité 350, tout se passe très bien niveau repro pour les 2 espèces.Concernant les CRS le Blanc est bien blanc et pas transparent. Je vous savoir s'il était possible de mettre des Snow White pour augmenter le blanc ? si oui quelle quantité ?Risque d'hybridation ?Merci d'avance pour votre aide sachant que je ne veux pas nuire à celles présentes que çà soit RC ou CRS.Voici quelques photos ci dessous des espèces en présence pour vous donner une idée Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ton blanc est super ,et avec l'introduction de snow white tu monteras plus facilement en grade, mais au détriment du blanc, dans tes juvéniles il y aura du tri à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 avec Jean-Yvestu vas monter en grade mais blanc beaucoup moins opaquecordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ok, merci pour vos retours. Donc pour conserver le blanc, j'ai plutôt intérêt à introduire des CRS de hauts grade SS et SSS plutôt que des snows white ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb65 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Patoche1976 a écrit:ok, merci pour vos retours. Donc pour conserver le blanc, j'ai plutôt intérêt à introduire des CRS de hauts grade SS et SSS plutôt que des snows white ?pour moi oui a moins d'introduire des snows de haut grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 juin 2011 après tu peux mettre des snow de haut grade et aussi faire de la sélection pour conserver ton opacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ensuite tout dépend si tu as d'autres bacs pour pouvoir faire ta sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 juin 2011 mariel a écrit:Ensuite tout dépend si tu as d'autres bacs pour pouvoir faire ta sélection en effet et aussi ce que tu souhaite en aboutissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 tu as posté sur trois Forums les réponses vont toutes dans le même senstu peux y aller les yeux fermés maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 juin 2011 les yeux fermés ca va être dur pour la sélec ^^Bon ok j'ai vue la porte de sortie david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761 0 Posté(e) le 13 juin 2011 david88 a écrit:tu as posté sur trois Forums les réponses vont toutes dans le même senstu peux y aller les yeux fermés maintenant Effectivement , il vaut mieux avoir differents avis...Vu que ma souche est très belle ( enfin je trouve ) , je laisse tomber les Snow White, je m’orienterai par la suite vers des CRS haut grade si j'en trouve à tarif raisonnable.Non je n'ai pas d'autres bacs pour la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites