Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Kiwi sans gant ......MERCI JOHANNE

Messages recommandés

et voilà nous avons gagné avec beaucoup de patience, certe elle tremble encore un peu mais pas de gant aujourd'hui
je dis bravo à Johanne pour ses conseils et un grand merci

et une petite dernière

Et ben superbe et toutes mes félicitations, Oma et Kiwi !!! Le chemin fut long, mais très positif ....

cheers Ouah je suis super contente pour toi Oma ,ta premiére amitié oiseau ta Kiwi te fais un super cadeau le contact de ses plumes ,c'est super !

Invité
Feu d\'artificeFeu d\'artifice c'est génial !!!! tu dois être super contente oma...!!!
j'aime bien la première photo.. kiwi a le regard Suspect ça me fait rire....
en tout cas, johanne a trouvé le bon truc... et ça a vraiment bien fonctionné !!!!

bravo à vous trois ! Wink

Invité

Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'est-ce que cela fait plaisir cheerscheers

Bravo Johanne et Oma sans oublier Kiwi qui a osé franchir le cap cheerscheers

Invité
applaudissementapplaudissementapplaudissement bravo le cap est passé , Oma tu as eu de bon conseil applaudissement Johanne

Bravo Oma et Kiwi !!!!!
C'est un bon exemple pour tout le monde, en 1 mois tu as réussi à changer 7 années de "mauvaise" habitude.
C'est rapide

BRAVO

Waouhh c'est Waouh !! Félicitations Kiwi et Oma c\\\\'est génial

bravoapplaudissementapplaudissementbravo à Johanne pour ces excellents conseils et applaudissement à toi Oma et a Kiwi pour ces grands progrets super

Les photos sont super belles cheersI love you

bonjour Omadanielle
Je suis très contente de voir que la situation de ton gris s'est améilorée..
Peux-tu, pour la petite assez nouvelle que je suis m'expliquer en quelques lignes la situation connue par ton petit gris et les conseils que Johanne t'a donnés, ou éventuellement me mettre le lien si c'est déjà expliqué quelque part.
Un grand merci sunny

merci à toutes les deux pour le lien..je vais aller lire de ce pas..mon petit chapitre avant de m'endormir.. lol!

gros progrès depuis dimanche, Kiwi ne tremble plus et vient presque instantanément sur moi sans le gant, bien sur je la complimente et la récompense

J'ai pu lire le lien que j'ai reçu hier concernant ton histoire et franchement je trouve ça vraiment formidable à toi d'être arrivée à un tel résultat.
bien sûr tu n'y serais pas parvenue sans les conseils de Johanne mais en même temps si tu n'avais pas suivi les instructions tu n'aurais pas obtenu celà..
applaudissement

Bien voilà Danielle, ce n’était pas si compliqué finalement… hi..hi..! Razz

Il faut apprendre à faire confiance à nos oiseaux, ils comprennent et s’adaptent plus facilement qu’on veut bien nous le laisser croire. Il faut juste leur donner le temps qu’il faut et c’est tigidou… Allez… à la poubelle l’affreux gant … et vive la nouvelle confiance! Yop!!!

Bravo à vous Danielle d’avoir persévéré (même si parfois, ça vous semblait long), votre relation prendra dorénavant un nouveau tournant, celui de la confiance mutuelle… Vous allez en découvrir des choses toutes les deux. I love you

Merci pour Kiwi (qui ne peut pas vous l’exprimer) d’avoir su avancer à son rythme et tout doucement, lui avoir ouvert la voie vers une relation nouvelle et améliorée. Si elle le pouvait, elle vous dirait elle-même UN GROS MERCI DANIELLE!

Je suis très contente pour vous deux. On continuera d’avancer (encore plus) lors du séminaire… J’en ai tout plein des trucs à vous dire…

je suis peut être stupide sur ce que je vais dire, mais si si Kiwi me dit merci à sa façon en me tendant sa petite tête pour des caresses qu'elle apprécie de plus en plus et se rend bien compte que la main est amicale pour elle et pour moi c'est un réel plaisir de la manipuler autrement qu'avec ce fichu gant

encore un grand merci Johanne