maroussiadk 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Coucou les gens,Juste pour savoir, y en a-t-il parmi vous qui - comme moi - n'utilisent pas d'eau osmosée pour leurs crevettariums ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu des problèmes ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 moi je n'en utilise pas elle sort du robinet a une conductivité inférieure a 100 je met de temps en temps de l'eau en bouteille (mont rouscous volcania ....) et je n'ai jamais vu de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanosuke641 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Idem, je n'en utilise jamais. Toujours l'eau du robinet reposée minimum un jour par contre (pour le chlore etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Moi je ne mets pas d'eau osmosée,je ne la laisse pas reposer et pour l'instant aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Vous me rassurez les amis, je pensais être la seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves03 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Pas d'eau osmosée non plus, eau du robinet reposée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 que de l'eau en bouteille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 17 juin 2011 david88 a écrit:que de l'eau en bouteille pour moiTu prends laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 maroussiadk a écrit:david88 a écrit:que de l'eau en bouteille pour moiTu prends laquelle ? la meilleur pour les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 désoler j ai pas mis le nom lolMetzerellecordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 17 juin 2011 david88 a écrit:désoler j ai pas mis le nom lolMetzerellecordialementJe ne connais pas cette eau (ok, je ne vis plus en France...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites