Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naska

Crystal VS Snow

Messages recommandés

Hello

J'aurais aimé avoir les avis de chacun à ce sujet svp
J'ai pue lire ailleurs qu'il était conseillé de ne pas mettre de snow avec les crystal pour éviter de perdre l'opacité

Ceci dit si on suit les infos générales, on sait qu'elles sont dulçaquicoles mais sans mettre de snow, peu de chance de monter en grade, du coup à part acheter des hauts grade d'entrée de jeu et via une belle souche que faire?

Je sais que skaii a interagit ailleurs à ce sujet mais j'ai besoin de confronter encore les avis car souvent l'on voit des Snow aec des crystla dans des bacs de chaperonnés

donc je suis confronté à des opposition en quelque sorte

Merci pour vos avis

salut Olivier , de mon coté j'ai toujours été decu en mettant des snow avec des crystal
tu obtient de tres bon grade beaucoup plus vite c'est sur mais tu n'aura pas de super beau blanc bien opaque
a partir de beaux grade A , le mieux est de selectionner ses repro et avec de la patience tu arrivera a des haut grade , ou alors beaucoup mieux que de rajouter des snow rajoute directement des haut grade

Invité
nico77 a écrit:
, ou alors beaucoup mieux que de rajouter des snow rajoute directement des haut grade

je m'incruste dans le post

1 si ce haut grade a était monté en grade avec des snows le problème est il le même?
2 et si je croise 2 sss je peux avoir des snows donc si je comprend bien faudra les virer ces snows pour garder de beaux blancs

Ok merci pour ton retour nico
Pour les haut grade c'est au programme, ayant en plus certaines d'une belle opacité

vivement septembre les travaux de la shrimproom alors
que je puisse enfin lancer mes selections

les 2 sow qui sont avec mes CBS ne gêne pas pour le moment si c'est provisoire?

Naska a écrit:
Ok merci pour ton retour nico
Pour les haut grade c'est au programme, ayant en plus certaines d'une belle opacité

vivement septembre les travaux de la shrimproom alors
que je puisse enfin lancer mes selections

les 2 sow qui sont avec mes CBS ne gêne pas pour le moment si c'est provisoire?

tu peut toujours les laisser , comme ca tu augmentera ta chance d'avoir plus de snow dans tes premieres repro puis apres a toi de selectionner les autres

ok merci nico

si t'as une idée pour soucis de PH je suis à l'écoute

ptitflo07 a écrit:
nico77 a écrit:
, ou alors beaucoup mieux que de rajouter des snow rajoute directement des haut grade

je m'incruste dans le post

1 si ce haut grade a était monté en grade avec des snows le problème est il le même?
2 et si je croise 2 sss je peux avoir des snows donc si je comprend bien faudra les virer ces snows pour garder de beaux blancs

ca depend de l'opacité aussi, si tu met des skeleton ou des full white le resultat ne sera pas le meme
apres c'est vrai que beaucoup les melange et ont de beau resultat , mais perso je les separe maintenant

• Créer...