Naska 0 Posté(e) le 15 juin 2011 HelloJ'aurais aimé avoir les avis de chacun à ce sujet svpJ'ai pue lire ailleurs qu'il était conseillé de ne pas mettre de snow avec les crystal pour éviter de perdre l'opacitéCeci dit si on suit les infos générales, on sait qu'elles sont dulçaquicoles mais sans mettre de snow, peu de chance de monter en grade, du coup à part acheter des hauts grade d'entrée de jeu et via une belle souche que faire?Je sais que skaii a interagit ailleurs à ce sujet mais j'ai besoin de confronter encore les avis car souvent l'on voit des Snow aec des crystla dans des bacs de chaperonnésdonc je suis confronté à des opposition en quelque sorteMerci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut Olivier , de mon coté j'ai toujours été decu en mettant des snow avec des crystal tu obtient de tres bon grade beaucoup plus vite c'est sur mais tu n'aura pas de super beau blanc bien opaquea partir de beaux grade A , le mieux est de selectionner ses repro et avec de la patience tu arrivera a des haut grade , ou alors beaucoup mieux que de rajouter des snow rajoute directement des haut grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 nico77 a écrit:, ou alors beaucoup mieux que de rajouter des snow rajoute directement des haut grade je m'incruste dans le post1 si ce haut grade a était monté en grade avec des snows le problème est il le même?2 et si je croise 2 sss je peux avoir des snows donc si je comprend bien faudra les virer ces snows pour garder de beaux blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ok merci pour ton retour nicoPour les haut grade c'est au programme, ayant en plus certaines d'une belle opacitévivement septembre les travaux de la shrimproom alorsque je puisse enfin lancer mes selectionsles 2 sow qui sont avec mes CBS ne gêne pas pour le moment si c'est provisoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Naska a écrit:Ok merci pour ton retour nicoPour les haut grade c'est au programme, ayant en plus certaines d'une belle opacitévivement septembre les travaux de la shrimproom alorsque je puisse enfin lancer mes selectionsles 2 sow qui sont avec mes CBS ne gêne pas pour le moment si c'est provisoire?tu peut toujours les laisser , comme ca tu augmentera ta chance d'avoir plus de snow dans tes premieres repro puis apres a toi de selectionner les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ok merci nicosi t'as une idée pour soucis de PH je suis à l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ptitflo07 a écrit:nico77 a écrit:, ou alors beaucoup mieux que de rajouter des snow rajoute directement des haut grade je m'incruste dans le post1 si ce haut grade a était monté en grade avec des snows le problème est il le même?2 et si je croise 2 sss je peux avoir des snows donc si je comprend bien faudra les virer ces snows pour garder de beaux blancs ca depend de l'opacité aussi, si tu met des skeleton ou des full white le resultat ne sera pas le memeapres c'est vrai que beaucoup les melange et ont de beau resultat , mais perso je les separe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites