maroussiadk 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Il y a ca juste sous mes yeux en ce moment :C'est bien que ce je pense ??? Un Tylomelania en train de pondre un oeuf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oui, c'est bel et bien un oeuf ! Il vient de tomber au sol. Je me demande dans combien de temps il va éclore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon 0 Posté(e) le 16 juin 2011 O_OUn petit avorté ? car ils ne pondent pas, ou alors il est encore dans une enveloppe qu'il n'a pas percé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 17 juin 2011 kronankamon a écrit:O_OUn petit avorté ? car ils ne pondent pas, ou alors il est encore dans une enveloppe qu'il n'a pas percé ?Il n'y avait rien dans cette "capsule" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 17 juin 2011 j'ai souvent vu cela chez moi ,c'est bien un œuf de tylo .tu devrais avoir un petit tylo prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 17 juin 2011 rahe a écrit:j'ai souvent vu cela chez moi ,c'est bien un œuf de tylo .tu devrais avoir un petit tylo prochainement Non, cette fois-ci il n'y avait rien dans l'oeuf. Mais bon, c'est pas grave, j'ai déjà des bébés Tylos, cette fois-ci c'était juste un raté, ca ira mieux les prochaines fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ca doit être un genre de fausse couche chez les tylo :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 j'ai déjà eu cela,mon tylo était seul et un oeuf en est sorti,par contre rien qui soit sorti de l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites