maroussiadk 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Coucou tout le monde,Je vous présente mes Rili ! Déjà deux femelles de grainées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon 0 Posté(e) le 17 juin 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci ! Je transmets le compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomdu04/84 0 Posté(e) le 17 juin 2011 superbe!!!félicitation pour les grainées...d'ou viennent elles si ça n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 17 juin 2011 superbe , en plus des grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 18 juin 2011 superbe!! très belle démarcation bien prononcées!!petit vénard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Youhou !! Ca y est, mes premiers bébés Rilis sont nés ! Et toutes les autres femelles sont grainées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est une superbe nouvelle pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 26 juin 2011 superbes rilis,félicitations pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci à vous ! Je suis trop contente ! Faut dire que j'ai pas eu à attendre longtemps, mes femelles étaient grainées deux jours après leur arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites