Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza02

commande de plante

Messages recommandés

bonjour je m'appelle isabelle j'aimerai que tu me donne les coordonné de ton fourniseur d'asie moi je recherche divers plante mais plus de la mousse de la mousse de java riccia car je n'ai aucune plante car je met seulement mon aquarium en eau et en magasin merci les prix merci d'avance

bah pour la mousse de java on peut toujours s'arranger .J'en ai (pas beaucoup désolé )un peu en rabbe ,si on m'explique comment t'en envoyer ,je pourrais toujours moyennant les frais de port uniquement t'en envoyer
J'aurais d'ici 2/3mois si ça continue de pousser comme ça ,un peu de naja .Mais je ne sais pas si ça supporte bien le transport
Le but n'est absolument pas de faire du bénéfice mais bien de te rendre service content !

[quote="2 efd 712"]je te remerci beaucoup j'ai de la mousse de java si elle pousse bien et que tu en n'a besoin je t'en donnerai moi aussi je suis comme toi si je peux rendre service je le fait. Prochainement je vais avoir de la pista stabioles plante de surface toi aussi tu m'a dit que tu avait une autre plante alors si sa t'interesse dit le moi pour l'envoye on metterai dans un sac congélation zipé et une enveloppe on choisirai le pois et le meme tarif en débu de semaine pour qu'elle arrive rapidement comme sa personne n'y perdrai c'est comme tu veux

oui c'est bien a la tienne
Par contre pour la naja (plante facile) ça pousse bien mais comme dit précédemment faudra attendre un peu que ça s'étoffe .A vue de nez ,un bon mois
Donc pour l'envoie ça se fera pas avant mi aout (faudra que je m'occupe de mon bébé qui va naître début aout lovelovelove )

Merci de m'avoir répondu on verra plus tard pouponne bien et surtout profite bien car le temps
passe trop vite

c'est sûr le premier a déjà 4 ans ça pousse plus vite que de la mauvaise graine content !

tu as bien de la chance car moi sa fait quatre ans édemie que je voudrai un deuxième bébé mais la graine ne marche pas toujours comme on veut ! alors je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous trois

• Créer...