Naska 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Helloje vais chercher pour septembre des snow white de haute qualité avec un beau blancdonc si quelqu'un à ça ou une adresse, merci de me le faire savoird'avance, merciNaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 21 juin 2011 si tu attends la commande Novina tu devrais etre comblé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'avais prévue de les prendre la bas à l'origineaprès reste à savoir quand david pourra les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est pas faux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Helloje cherche des:snow white highsakura rougetiger red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Slt Olivier j ai de la sakura si tu veut mais de la orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ok merci jeremmais dans un premier temps je cherche de préférence de la rougemais concernant tout ce qui est heteropoda je vais même devoir attendre en faitj'ai pas de cuve aux bons paras de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites