Invité Posté(e) le 22 juin 2011 bonjourje viens de me faire un petit trash tank pour mettre mes moins jolies crs et cbs (il sera separé en 2) je me pose une petite question si parmi les repro des crevettes de mon trash tank je me retrouve avec de belles crevettes puis je les remettre dans mes bac de sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb65 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bonjourje viens de me faire un petit trash tank pour mettre mes moins jolies crs et cbs (il sera separé en 2) je me pose une petite question si parmi les repro des crevettes de mon trash tank je me retrouve avec de belles crevettes puis je les remettre dans mes bac de sélection bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tout à fait, et souvent on a de belles surprises dans les trash tank ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 22 juin 2011 mariel a écrit:Tout à fait, et souvent on a de belles surprises dans les trash tank ^^D'accord avec tout le monde , il y a des crevettes dont l'aspect n'est pas terrible, mais qui a les gênes de ses parents et peut engendrer de très belles crevettes du style de ses parents ou encore plus belles quelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 jean-yves a écrit:mariel a écrit:Tout à fait, et souvent on a de belles surprises dans les trash tank ^^D'accord avec tout le monde , il y a des crevettes dont l'aspect n'est pas terrible, mais qui a les gênes de ses parents et peut engendrer de très belles crevettes du style de ses parents ou encore plus belles quelles . oui mais si je met un jolie crevette de mon trash tank qui a des gènes pas terrible ça ne va pas bousiller ma sélection en fait j'attendais vos avis mais c'est la que je voulais en venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb65 0 Posté(e) le 23 juin 2011 en regle generale tu as plus de chance d'avoir une crevette pas top avec de bons genes qu'une super crevettes avec de mauvaisla selection s'etablit souvent a partir de caracteres recessif qui donc n'apparaissent que quand on a deux genes identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Salut, pourriez vous m'expliquez ce qu'est un tras tank?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 en gros un aquarium poubellequi te servira a mettre toutes tes crevettes moche pour faire monter en grade les crevettes de ton bac principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Ah ok en faite c'est un "poubellarium" pour crevette parceque j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb65 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ah ok en faite c'est un "poubellarium" pour crevette parceque j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé.Mercipas tout a fait un trash tank c'est un aqua qui sert a conserver des specimen non conformes a une selectionun poubellarium c'est vraiment une poubelle ou un bidon etc qui est en exterieur pour faire de la maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites