Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reivaax

[nano 20l] reivaax (texanus, endler, et bientot crevettes)

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila une petite présentation de mon nano en photo:

Voici mon installation:

-Nano Bac Dennerle 20L d'occasion complet (avec tout le tein toin que tout le monde connait...)
- Un petit chauffage Tetra HT25 réglé à 25C°
- Akadama pour bonsai pour mon sol

Mes paramettres:
PH: 6,8
KH: 6
GH: 7

Question Décoration:
- Pierres blanches du Portugal
- fausse branche creuse et ecorse denerle
- deux biosphere de mousse de java
- une racine de mangrove avec anubias
- une cladophora aegagrophila
- une botte de Crypocoryne
- un beau carré de mousse de java
- de la ceratophyllum submersum (plante de surface qui pousse vite! Smile )

Question habitant:
4 guppy "sauvage" d'élevage vendu en animalerie (je sais ce n'est pas du vrai guppy sauvage Smile
1 guppy sauvage type endler acheté à un particulier (je ne sais pas si je vais le garder longtemps par ce qu'il se frite avec les autres guppy :s
un couple d’écrevisse Texanus avec ma petite qui est grené jusqu'à la queue Smile

A venir:
Un petit groupe de 10 blue pearl ou tiger blue

Et voila les photos:

Ma petite texanus qui se cache sous un décors

Mon gars qui se balade sur mon arbre Wink

sympas ton nano par contre tu vas te retrouvé vite en sur population avec tes guppy ^^

sinon tes texanus sont toute noires? première fois que j'en vois des comme ça i me semble (j'adore content ! )

Merci erwan B Wink alors non il n'y aura pas de reproduction car il n'y à pas de femelle guppy dans mon bac... maintenant mon endler "originale" est mal accueillie par les 4 autres petits guppy sauvages qui en veulent à sont bout de queue donc il va faloir que je trouve une solution rapidement car ça me fait mal au coeur des les voirs se chercher toute la journée...

Pour les texanus le mal est plutôt à dominante gris avec des bandes marron noir (c'est la dernière photo) et la femelle est d'un noir bleuté... plutôt mimi d’ailleurs...

J'essaierais de la prendre en photo quand elle sortira...
j'ai pris quelques vidéo donc si je trouve le temps je les mettrais sur youtube et ici Smile

• Créer...