tsowa 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bonjour à tous .probléme peu original , la température de mes bacs avoisine les 28° avec ventilos .Est ce necessaire de mettre un bulleur en plus ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 tsowa a écrit:bonjour à tous .probléme peu original , la température de mes bacs avoisine les 28° avec ventilos .Est ce necessaire de mettre un bulleur en plus ? merci ! salutmoi perso, bulleur dans tous les bacs avec ses températurescordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsowa 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci David ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 28 juin 2011 vue que je suis sur exhauteur cela suffit il david? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry357 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Naska a écrit:vue que je suis sur exhauteur cela suffit il david?ton eau est a 28° ?pour moi l'exhausteur suffit pour l'oxygenation du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Naska a écrit:vue que je suis sur exhauteur cela suffit il david?moi aussiexhausteur double moussesmet de deux a trois par bacavec pompe individuelle de 600 à 800l/Houi ca suffitfait juste attention que les rayons du soleil n arrivent pas directement sur les vitres du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Le must par ces temps là reste le climatiseur, ok je sors(j'en ai un à vendre au cas où) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 28 juin 2011 david88 a écrit:Naska a écrit:vue que je suis sur exhauteur cela suffit il david?moi aussiexhausteur double moussesmet de deux a trois par bacavec pompe individuelle de 600 à 800l/Houi ca suffitfait juste attention que les rayons du soleil n arrivent pas directement sur les vitres du bacben laissant les volets au max fermé je monte pas plus haut que 26/27°c mais je demande au cas ouPour la filtration j'ai un compresseur de 3900L/h avec une nourrice a robinet pour régler les débitd'ailleurs, je les mets au plus bas car sinon c'est encore plus galère pour mon PH qui peine déjà a etre a 6.5K-nine, j'ai une cuve de 360L contre ton climatiseur sit tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsowa 0 Posté(e) le 28 juin 2011 K-nine a écrit:Le must par ces temps là reste le climatiseur, ok je sors(j'en ai un à vendre au cas où)tout le monde n'habite pas au Vatican Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tsowa a écrit:tout le monde n'habite pas au Vatican Y''en a plein qui vont pas comprendre très chère adepte, t'a pas oublier ta prière hier soir j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsowa 0 Posté(e) le 28 juin 2011 K-nine a écrit:Y''en a plein qui vont pas comprendre très chère adepte, t'a pas oublier ta prière hier soir j'espère ce n'est pas grave , ce sont les mystéres de la foi , non je n'ai pas oublié je suis sur les rotules admire au passage la couleur pourpre trés papale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivaax 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Moi aussi j'ai subit une augmentation de la température dans mon bac avec ces fortes chaleur.... j'ai reussit à stabiliser à 26 en ferment les volets... mais la ca devrait aller mieux avec la baisses des températures...Bon courage pour ton problème de température! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 moi je met une bouteille d'eau au frigo et je verse cette eau le soir dans le bac et diminution de l’éclairage (extinction l'après midi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsowa 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci à tous chez moi hier malgré ventilo volets fermés j'étais a 29° éclairage éteint .J'ai reussi a redecendre à 26° un peu en mettant le filtre dans un sac isotherme + froid .Ouf ce matin tout va mieux , mais un paquet de mues au fond des bacs pff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasheed 0 Posté(e) le 29 juin 2011 La galère chez moi, 29°C dans le bac, même le Zenkeri commence à avoir du mal...Je suis à la bouteille de 50cl dans le bac mais il faudrait que je puisse en mettre 8 pour faire baisser d'1°C... Et pourtant, je suis volets fermés et fenêtres ouvertes la nuit.Seul truc, il faudrait que je bouge le bac pour le mettre sur un mur qui ne vois pas le soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'yshrimp 0 Posté(e) le 29 juin 2011 sinon déménage dans le nord ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasheed 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'aurai jamais du quitter la Normandie... LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache14200 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oui tu n'aurais pas du partir de la Normandie ^^ car les 2 bacs, qui sont dans ma chambre, sont au alentour de 24-25°c tout au plus. Comme quoi la Normandie peut avoir des avantages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasheed 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oui je sais bien mais bon, des fois, tu ne choisis pas... Dans tous les cas, je suis dans le four de Grenoble et je vais devoir trouver une solution pour les 2 mois de 40°C de Juillet et Aout... Et la flemme de faire le filtre exter avec la neige carbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites