maroussiadk 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Coucou les gens,Je me pose des questions... J'ai mes premiers bébés Sakuras qui sont nés... mais ils sont blancs ! Je ne comprends pas du tout, parce que même mes bébés Rilis et RC sont plus colorés...Là ils ont une semaine environ, et ils sont toujours blanc pétant (transparent)... Et non, ce ne sont pas des White Pearls (mes WP sont dans un autre bac). Vous avez déjà eu ca ??? Manque de béta-carotène peut-être ??? Absence de pigments rouges ??? (Je n'ai pas de quoi tester mon eau, mais c'est un bac bien cyclé depuis longtemps.) Et les bébés sont en pleine forme, ils mangent bien, bougent bien et grandissent bien. C'est quoi ce délire encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 les bb sakura rouge naissent toujours blancs et prennent leur couleur environ 1 mois après leur naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache14200 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Donc c'est comme les red cherry ou les heteropoda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 apache14200 a écrit:Donc c'est comme les red cherry ou les heteropoda ? Ben mes Red Cherry et même mes Rilis prennent des couleurs très rapidement... Donc apparemment ca prend beaucoup plus de temps pour les Sakuras ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 pascal a écrit:Je ne sais pas si je suis un cas isolé mais chez moi les bébé sakura sont rose au bout d une semaine .Ok.Parce que quand je dis que les miens sont blancs, ca n'est pas qu'ils sont "peu coloré" ou "pas rouges", mais c'est qu'ils sont réellement BLANCS (= aucun pigment). Je surveille et je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 chez moi aussi certain naisse blanc de chez blanc puis rougisse au bout d un mois mais sont rouge bie nsakura ceula contrairement a ceux qui naisse rougeatre et reste assé pale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Mes bébés Sakuras sont maintenant roses, ca me rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettor 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 D'un coup ou pigment par pigment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio29 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Chez moi cela dépend, les juv sont souvent déjà roses mais certaines sont blanches. La coloration va s'accroître avec le temps, mais il ne faut pas hésiter non plus à faire de la sélection pour garder la souche au top du top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites