Naska 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 HelloVoila ce soir j'avais envie de faire un tour rapide de mes cuves en images et les partager avec vous, rien d'exceptionnel, juste un partage Mon 80L à red cherryMon 120L à CBS/SWMon double 40L vide mais en route depuis quasi 2 mois (si juste des ampullaires bleu dans la partie de droiteMon 55L en route depuis 15 jours (désolé, je venais de brasser l'eau d’où l'absence de netteté, à venir de la mousse chrismas moss sur la racine pour tenter de recréer un arbre type savanne Mon 60L à texanusMon 20L à blue pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 salutsuperbe tes bacs A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 merci sebdésolé pour ton kebab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Sympa tes bacs Olivier,et tu les stockes où sans indiscrétion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ben ils sont tous stcokés à la maison lolet encore tu n'as pas en photo le 450L amazonien, le 190L de grossissement et le 120L des apistogramma lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites