Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niky

BB veut se laver

Messages recommandés

Bonne journée tout le monde.

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir. Gros prob de santé. Mais c'est pas pour ça que je suis la.
Voila BB veut se laver mais je sais pas comment m'y prendre. Il ne veut pas se doucher, il vole partout, se laisse pas faire et j'ai peur de lui faire mal. Quand je lui met une gamelle d'eau fraiche il veut aller dedans. Il met une patte aprés il met l'autre et il se frotte sur sa gamelle, il trempe son bec et il fait ses plumes.
Quand je lui met une écuelle assez grande pour aller dedans il veut pas y aller il regarde tout bête et n'y vas pas. Ou pourrai-je trouver une baignoire assez grande pour accrocher dans sa cage ? Il y irai peut être la vu qu'il veut aller dans sa gamelle mais il peut pas y'arrive pas à rentrer dedans ce gros nigo.
Merci pour votre réponse. Bonne soirée à tous.

Bonsoir

Bonjour

Mon amazone est un peu pareil, il ne veut se baigner que dans ses gamelles d'eau qui ne sont pas très grandes, ça dure 1h à chaque fois
Je lui mets toujours un bol plus grand, pas trop profond mais non il veut ses gamelles
Je crois parfois il ne faut pas chercher à comprendre, si ça lui convient comme ça, c'est lui qui voit

je te mets un lien d'un site qui fait des baignoires pour perroquets

https://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/accessoires_cages_oiseaux/baignoires_oiseaux/131722

la splash giant de zooplus est pas mal je viens de l'acheter pour mon loulou qui commence juste à aimer les bains avant c'était vapo à l'eau tiède et depuis quelques temps il se baignait dans son eau de boisson Wink

Bonne journée

Merci beaucoup pour vos réponses je vais aller chercher une baignoire alors on verras bien. Merci Stéfanie pour ton adresse.
Je vous souhaite une bonne journée.