Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour,|Tout est dans le titre, je suis à la recherche de phoenix moss et de fruits d'aulne.Si quelqu'un en a une portion à me vendre je suis preneuse.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 du fruit d'aulne j'ai si tu veuxfissiden, je suis pauvre et elle est pas top car avec de la filamenteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Chouette, si déjà tu as des fruits d'aulne...Tu me dis combien je te dois et je te fais un paypal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ben juste le port lolles fruits jte les donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J en veut bien aussi des fruit d' aulne si tu veut Olivier car je vait essayer de faire de la nourriture maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 si tu veux jerem, tu voudras passer les prendre à la maison?Autrement, on fait comme avec prunelle, tu paye juste le port.si il faut j'irais en rechercher pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Non bas je passerai comme je suis pas trop loing comme sa on aura l occasion de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 avec plaisirjte met ça de côtéen plus ils sont lavés et séchés, prêt à l'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ok pas de problème tu es dispo dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 en principe je dois aller sur paris récupérer une cuve de 300litresmais j’attends une confirmationje te dit dès que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 tes fruits d'aulne sont partis aujourd'hui prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Salut,J'ai bien reçu les fruits d'aulne aujourd'hui. Merci, merci et encore merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 de rien t'en as assez ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Ben vi quand même !! Je devrais en avoir pour un moment.Pour l'instant j'en ai mis 3 par bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites