Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb65

selection et stabilisation d'une souche de rilli

Messages recommandés

ayant la chance d'avoir l'apparition spontanée d'une rilli dans mes sakura je lance ce projet afin de partager mes observations
le bac qui va accueillir ce projet est un 12l brut de 30*20*20 avec filtre mousse sol en sable de l'adour(idem sable de loire) eau du robinet ph 7.8, gh 3, kh 3
pas de chauffage
la pop du bac va etre tres sommaire pour demarer car il n'y aura au depart qu'une femelle rilli (qui est apparue dans mon bac a sakura) et un male sakura pour creer une generation f1 sur laquelle je demarrerai la selection car je pense n'obtenir des resultat qu'a partir de la generation f2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super projet ! Il m'intéresse énormément, puisque j'ai des Rilis et que je viens d'avoir plein de juvéniles. Je me demande si ma souche est stable et s'il va aussi falloir faire de la sélection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle est grainée depuis 3 jours
la suite dans une vingtaine de jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premieres petites ont bien grandis mais comme je m'en doutais un peu il n'est pas ressorti de rilli donc il faut que j'attende les repro en f2 pour voir si le projet est viable ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premieres petites nées de ma femelle rilli commencent a avoir une belle taille du coup j'espere avoir rapidement des grainage pour voir si l'aspect rilli ressort ou pas
la femelle f0 quand a elle enchaine les grainages et doit m'avoir produit environ une 60ene de jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...