nico771 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 elle est superbe , felicitation Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci nicoil y en a 9 dans le bac, principalement smiley et quelques flower head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 saluttu veut me faire avoir le crise cardiaqueA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Magnifique!!!Par contre sa porte malheur les chiffre impairs et le 8 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pas grave elles sont dans une cuve avec plus d'une centaine de RC loldonc loin des 8 ou 9 merci autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Naska a écrit:pas grave elles sont dans une cuve avec plus d'une centaine de RC loldonc loin des 8 ou 9 merci autrementTu mélange les deux?Tu n'a pas peur que les rc se reproduisent trop avant les crs et qu'après elles arretent car elles sont trop nombreuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pourquoi devrais je avoir peur?en plus elles ont 80 litres pour elleset puis ce n'est que provisoire le temps de lancer une cuve spé dans la shrimproomde toute façon les Red sont trop jeunes pour etre grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Naska a écrit:pourquoi devrais je avoir peur?en plus elles ont 80 litres pour elleset puis ce n'est que provisoire le temps de lancer une cuve spé dans la shrimproomde toute façon les Red sont trop jeunes pour etre grainée Ok mais quand je disais peur c'est pas vraiment ça quoi, ce que je voulais dire c'est juste que je pensais que les rc allait "envahir" le bac et empecher les crs de se reproduire c'est tout mais si tu dit quels sont trop petite pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 29 août 2011 Voila des nouvelles des crystal red SSS qui ont grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 30 août 2011 salutplus qu'a attendre qu'elles grainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 30 août 2011 tu me donnes envie de faire mon dernier bac en CRS du coup tellement elles sont sympas les tiennes ;-) Je resiste en attendant une eventuelle commande groupé Novina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci a vous deuxoui plus qu'à attendre que ca graine ^^oui tof, laisse toi tenter lol, au fait je suis passé à l boutique mais le bac était éteint ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabish1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Salut, Vraiment très belles ces petites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Vous voulez la bonne nouvelle du jour après plusieurs mois d'attente?la voila en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Aie aie aie , c es cool sa elle sont devnue belles , tu vera c es des souche assez costaud la survie des juvs est pas mal elevee ;-)Content pour toi en tout cas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ah bah super, on les attendait celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 skaii a écrit:Aie aie aie , c es cool sa elle sont devnue belles , tu vera c es des souche assez costaud la survie des juvs est pas mal elevee ;-)Content pour toi en tout cas ;-)Vi elles sont belle bastienet j'ai toujours les 9, j'en ai perdu aucunej'en ai qu'une sur les 9 qui a tendance a avoir une robe qui vire au blanc rouge mais je pense qu'après une mue elle devrait revenir comme les autres, je te tiendrais au jus pour les juvs, mais je suis bien content d'en être arrivé laa suivre donc ^^merci tomOui on les attendait, j'étais déjà ravis de bien les maintenir et de les faire grossir, mais la c'est un beau cadeau en cette période noir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 La grainée ne devrait plus tarder à larguer, mais la bonne nouvelle du jourest qu'il y a 2 nouvelles grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Géniale comme nouvelles ça Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 regardez ce que je viens de découvrir en examinant mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japomiens 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et bien voila une bonne nouvelle, tu seras bientot envahi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 slt sympa ce week end j irais voir t nouveaute sur ton site dis moi les mosuras c plus delicat que les crs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 on dit en général que plus le grade est élevé plus elles sont fragilesperso j'ai pas plus de difficulté à les maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Hello quelques newsde nouveaux clichés avec de nouveau réglages de mon reflexMerci à spacedodo pour son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 salut olivierpeut donner tes paramétres pour faire de si belle photos stp??A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci les garsmes paras vont changer à partir demain, je vais recevoir mes bagues allongées pour mon reflex sinon seb les paras ne sont jamais les mêmes, je te montrerais à l'occase quand tu passeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonsoir,J'ai une question: le beau blanc de la crevette de la photo est-il représentatif des repro. que tu as ou est-ce un crevette sélectionnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 quand j'ai reçu mes smiley elle était petite mais déjà bien blanche, par moment le blanc est moins joli mais revient encore plus pétant après la mueJ'en ai une qui a muée cette semaine, elle est aussi blanche que de la porcelaine, j'en reste gagales jeunes que je sors, sont de même qualitémaintenant il est clair que la qualité de la souche joue et j'ai touché une belle souche dont je suis fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ca c'est vrai que tu es GAGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tu peux commencer le travail de sélection Mtn , pour choisir les plus blanches car on peu voir la coloration rosé/ jaune de tes adultes ce qui veut dire qu'ils portent le gêne golden/snow qui nuit a la qualité du blanc . C'est ce que je fais chez moi , mais c'est pas évident car peu de crecre n'ont pas ce gêne pourri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci pour les renseignements, il va me falloir du temps avant de sortir des crevettes aussi belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je précise que ma remarque n'est pas méchante , c'est juste qu avec l'habitude on le voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Je crois qu'il y a un quiproquo je ne suis pas le propriétaire de la crevette et du post,Je ne fais que me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui je sais mais quand j'ai relu ma réponse je me suis aperçu quelle pouvai etre mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 david80 a écrit:ca c'est vrai que tu es GAGA pas de soucis pour les autres messages, je l'ai pas mal pris du tout surtout que comme j'ai dit par rapport aux muesle blanc change et ceci pour toutes celles que j'ai ^^On verra si un jour il y aura des smiley PRL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites