mariel 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Voici quelques petites photos de mes TWBM (12 CRS et 3 CBS). Crevettes que j'ai eu par David88, que je remercie encore.J'en ai actuellement 2 de grainées, et d'autres ne devraient pas tarder vu la belle tâche ovarienne qu'elles ont.Voili, voilou. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 bonjour Marielcomme je te l'es ditj te souhaite que du ++++dans tes reproductionsje suis ton poste avec grand interetvivement les lachéesa très bientôtDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bizarre pas d'oeufs bleutés ... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 aequid95 a écrit: Bizarre pas d'oeufs bleutés ... A suivre mince moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 les oeufs deviennent bleutés que qqs jours avant le lachage des juveniles, donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Super, vivement le lâcher des juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites