Naska 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 HelloVoici mes dernières recrues, des babaulti stripeElles sont arrivées la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu verras Olivier avec l'âge elles vont être bien rayées ... très belle espèce ! David semble en être aussi satisfait ...Peut être un peu de sélection au passage si certaines tirent trop sur le translucide à ton goût ...Alors tu as pu toutes les repêchées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 salutencore une nouvelle especes simpa les stripesA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ok francket bien sur le lot on a réussi à en repêcher 7 avec thierry la huitième étant à mon avis une blue pearl qui se baladait par lapar contre j'ai viré le gros tas de feuilles qu'il y avait dans mon bac car je trouvais qu'il commençait à moisir et je me demande si certaines n'auraient pas été coincées dedans car hier je n'en comptais que 5mais en même temps sur mon sol dur dur de les repérer au premier coup d'oeilCeci dit sur les 5 j'ai 2 bien grosses et les 5 bien tigréesj'en suis très content également, espérons que j'ai mâle et femelle pour la sélection j'en ferais par la suite quand les travaux de la shrimproom seront faitslol seb, oui encore une et c'est pas finis car la semaine prochaine arrive 2 douzaine de tiger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Petite news concernant celle cic'est une femelle, pourquoi? en moins de 2 semaine déjà grainée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 1 août 2011 Tu vas finir par me faire regretter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 1 août 2011 tu sera ou en trouver espérons juste que sur les 5 que j'ai il y ai mâle et femellesi c'est le cas alors pas de raison que j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 1 août 2011 Tu vas peut être récupérer les 5/6 manquantes non ? Laisse-les s'habituer au bac de Thierry et à l'endroit de nourrissage et ensuite tu pêches à la distribution de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 1 août 2011 ben j'en avais pecher 7 chez thierrymais après j'ai viré les feuilles de catappa qui s'abimait dans mon bac ett je me demande si j'ai pas eu la malchance d'en embarquer 2 dans le tas car j'ai pas réussi à en compter plus que 5 dans la cuvececi dit pas facile de les repérer sur un sol flora base marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 9 août 2011 Voici quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 10 août 2011 y a pas ... t'as pas été volé sur la came Belle photos Olivier ... tu verras, une fois que ça commence à grainer ça n'arrête plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites