jean-yves 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je me répète, superbest'as eu mon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Naska a écrit:je me répète, superbest'as eu mon MP?Bonjour Olivier Non, je n'ai pas reçu ton mp, peut être un problème avec la messagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 bonjour jean-yvescomme à chaque foison n'est jamais déçus avec tes photosfélicitation pour les grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 superbe collection jean-yves , que de belles selections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci à tous, c'est très sympa Pour Pascal merci, oui effectivement je mis retrouve mieux dans les réglages, mais le plus vient aussi des bonnettes qui me permettre de la speudo macro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudamiens 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 magnifique, rarement vu des snow aussi blanc pur, c'est ce que je cherche pour mes souches perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 on est entirement d'accord sur le sujetd'ou ma demande jy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 12 août 2011 []U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlow 0 Posté(e) le 12 août 2011 WOW, nice tout ça que du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 août 2011 so good jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 13 août 2011 Superbes photos ! Et que dire des crevettes, elles sont magnifiques Je trouve tes yellows à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Q[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 la dernière on pourrait presque penser à une sakura yellow tellement elle est jaune.je ne sais pas si c'est la photo qui la met en valeur, mais elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci MikeNon, elles sont vraiment telles quelles , sur la dernière photos il y a peut être l'ombre qui joue un peu sur la couleur en la rendant un peu plus jaune foncé, il faut dire aussi c'est quand même mes reproducteurs que j'avais sélectionnés et peut être aussi les néonsque j'utilise pour éclairer mes bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 U[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Génial !!! Content pour toi Jean-Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu as de la chance, elle est très mimi. J'aimerais bien avoir la même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bravo t'en as de la chance bah moi sur 5 femelles twbm qui ont lacher je me retrouve avec 38 crystal red +12 black crystal + 7 marron crystal et 0 twbca regraine chez moi 3/5 grainée mai franchement j y croi plus en ce groupe laaller je te souhaite d autre jolie decouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci Marie Linebessem a écrit: bravo t'en as de la chance bah moi sur 5 femelles twbm qui ont lacher je me retrouve avec 38 crystal red +12 black crystal + 7 marron crystal et 0 twbca regraine chez moi 3/5 grainée mai franchement j y croi plus en ce groupe laaller je te souhaite d autre jolie decouverte Merci, oui j'ai de la chance, mais il ne faut pas que tu désespère, cela va venir, il faut être patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasheed 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Cool Jean-Yves, je suis content que ca marche bien. En même temps, comment il surveille pour faire les meilleures repros... vivement la retraite que je puisse en faire autant LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bessem a écrit: bravo t'en as de la chance bah moi sur 5 femelles twbm qui ont lacher je me retrouve avec 38 crystal red +12 black crystal + 7 marron crystal et 0 twbca regraine chez moi 3/5 grainée mai franchement j y croi plus en ce groupe laaller je te souhaite d autre jolie decouverteTout à fait Jean-Yves ! Il faut être patient. De plus, une personne que nous connaissons tous deux m'a récemment dit qu'il arrivait souvent qu'il n'y ait aucune TWB au 1er grainage, mais qu'aux grainages suivants il y ait plusieurs TWB. Et j'ai entièrement confiance en cette personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 /img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 félicitations encore une fois bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 superbe la petite panda , felicitation Jean-yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 le petit trait blanc bleuté au milieu de l'anneau noir est genial je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut Jean-Yves,vraiment trés belle ta panda. Félicitations K-nine a écrit:le petit trait blanc bleuté au milieu de l'anneau noir est genial je trouve. J'aurais pas dit mieux. ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci à Nico, Mike et Marie Line et j'en ai aperçu une deuxième sûr, et une troisième peut être, c'est super chouette, pourtant avec ce groupe je désespérais, et en plus elles sont très belles et des Panda, celles que je voulais depuis le début, j'aime beaucoup les autres Twb, mais j'avais flasher sur la Panda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je suis impressionnée par la qualité des photos et la beauté des petites bêtes... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic2729 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Super qualite des crevettes superbement mis en valeur .BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c magnifique, bien que j ai une preference pour les kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfifi 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Magnifique !!Le photographe est très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 il y a un jolie monde dans tes bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites