psychonemo 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 coucouvoila mon 30 l commence a etre pas mal peuplé en sakura donc petite vente ^^sakura de souche allemande :30€ les 11 tres prolifiques et résistantes .mes parametres . temp 23 ° conduc 350µS (sels sera ) ph entre 7 et 8 a prioris cette souche pourrai servir de base pour en sortir des kanoko car jai parfois quelques sakura avec du bleu les crevettes sont visibles sur issoire .le café est compris dans le prix ^^-j'ai aussi de la belle crs de S a SSS a vendreSSS 14€SS 7€A/S 4€golden 6€11 pour le prix de 10parametres:temp 23 °kh 0 (car les bacs sont sur ADA ou AKADAMA)conduc 350µ (sels preiss)Paypal accepté (et préferé ^^)je fais des envois contre 10€ de frais de port (colis+sac isothermes ...)expédition le lundi ou mardi et aux risques de l'acheteur .nouvelles photos les crs de mon nanosans flashavec flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 les crs sont de tres belles souches et les haut grade sont bien blanches de la queud au museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c'ezst de l'héminatus sous la sakura?t'injecte du co2 ou non?côté éclairage t'as quoi comme nano éclairage? 9w? 11w? par une ou par 2?je te demande car pour mon nano de 60L j'hésite entre ca et la pogostermonj'ai deux fois 11watt en nano éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 jai refait le nano avec les sakura car j'était pas laassez souvent pour doser les engrais .j'avais 2 *11W +co2(phmetre+EV)pour un 60 litres il faudrait au moins 3 ou 4 lampes de 11W pour avoir lmeme résultat , a mon avis faudrai trouver un autre type d'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 maj du prix des sakura .lundi et mardi suis dispo pour faire des envois.quelques crs de tout grade de dispo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 plus de SSS de dispo bon j'ai pris 2 jours c'est pour ca que je squatte le forum ^^ et j'ai aussi une vie sociale ^^promo sur les sakura car je vais avoir un gros pic de natalité et pas sur que toutes lespetites trouvent de quoi manger vu le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je vais changer mon éclairage (peu etre par des leds).donc j'ai 3 lampes dennerle a vendre.2 lampes qui fonctionnent a 20 € piece et 1 dont il faut changer l'amoule a 15 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites