jean-yves 0 Posté(e) le 3 août 2011 img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 3 août 2011 très jolis bacs, moi je veux bien les mêmes 160 litres pour mes racks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 3 août 2011 avec le chef ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 3 août 2011 et avec les 2 du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci à tous et toutes, Maintenant ce qui est intéressant c'est qu'ils sont tous cyclés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 3 août 2011 En effet, là va vraiment commencé l'aventure !!!Alors que vas-tu mettre dans ces bacs ? As-tu déjà une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonsoir Marie LineIls vont me servir pour la sélection des tibee, plus sélection des twb et twbmet un peu pour l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites