maroussiadk 0 Posté(e) le 5 août 2011 Coucou les gens,Une mes femelle Rili grainée a des oeufs bleus !! Vous en pensez quoi ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 6 août 2011 Salut, J'ai moi aussi des oeufs plus foncé ,mais mes rili ont la tête d'un rouge qui tire sur le mauve.mais je ne saurais te dire vraiment leur couleur.Les heteropodas n'ont pas tjs les oeufs jaune. Je dirais que même les sakuras ont parfois des oeufs de couleur foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ok, merci pour ta réponse ! On verra bien ce que ca donne d'ici quelques semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai1 0 Posté(e) le 31 août 2011 a priorie c'est normale, dans ma souche de rili j'ai 2 femelles avec des taches ovariennes bleu turquoise (super beau quand elles sont grainée) et 1 ou la tache est orange.c'est surprenant, par contre je ne sais pas encore si il y a une différence de couleur à l'arrivée (sur les juvs), affaire a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites