crevettor 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour,Je suis à la recherche de taiwan bee et de easy breeding box.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 6 août 2011 Pour l'Easy Breeding Box tu as ce site ... très pro et pas cher http://www.aquaplante.fr/accessoires-daquariophilie-pondoirs-supports-ponte-c-40_41_293.htmlPour les TWB, ben peut être que certains membres de ce forum pourront t'en procurer sinon direction chez nos amis teutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettor 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ok merci.Teutons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 6 août 2011 Allemands of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'ai quelques TB Full Black (un peu de blanc sur la queue) et quelques King Kong disponibles si tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettor 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ok je te contacte par mail fanouch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 15 août 2011 j'ai 2 breeding box si tu veuxune grande et une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettor 0 Posté(e) le 15 août 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites