Jerem80 0 Posté(e) le 9 août 2011 bonsoir voila une de mes cbs a lachée aujourd hui et e rentrant se soir voila se que j ai trouvé quelqu un peut m aider?dans le bac il y a que des cbs, crs et j y avait ajouté un male tiger merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 9 août 2011 j ai oublier elle a les yeux rouge,orange dsl pour la qualité de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 25 août 2011 voila une nouvelle photo merci Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour,à première ça y ressemble beaucoup ^^Attends l'avis des experts sur les tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 25 août 2011 salutoui il y a de grande chance que se soit une tibeej'espére que se n'est pas ton seul bac a cbs et crs sinon ta flingué ta souche...A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 25 août 2011 si c est mon seul bac a cbs,crs mai je vait remettre en route d autre bac pour faire ma selection.il faut que j isole mes juvs cbs et aussi de la même lachée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pour moi sur la deuxième photo , il n'y a pas de doute, on voie bien que c'est une tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 25 août 2011 ok merci tt le monde je m en douté un peut mais elle etait encore trop petite pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites