Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-yves

Nourriture pour crevettes et écrevisses naines, qu'en pensez vous

Messages recommandés

Voici ce que je vais leurs donner à manger à part les légumes frais, comme nourriture en granulés que pensez vous de sa composition

K-nine a écrit:
c'est quel marque qui fait cela ?

C'est une grande maison indutrielle qui fourni les éleveurs de crevettes mondialement,
entre autre, c'est Le Gouessant Aquaculture, des professionnels de l'alimentation animale.
Ce n'est pas une marque que l'on a l'habitude d'acheter dans les magasins d'aquariophilie

moi ce qui me dérange c'est que c'est pour nourrir de l'industriel .... le but des crevettes qu'on éleve pour les manger ensuite, est qu'elles grossissent le plus vite possible afin que la rentabilité soit au maximum.
notre but en tant qu'aquariophile est de maintenir de belles crevettes, et non de les faire grossir le plus vite possible. Le fait de vouloir obtenir un trop rapide grossissement risque de réduire considérablement la durée de vie de la crevette, ou amener d'autres problèmes sur le long terme, chose dont l'élevage de masse se fout, vu que les crevettes au bout de X mois passent au congélateur.

Personnellement je ne tenterais pas, mais j'aimerais bien avoir le point de vue de benji là dessus.

Bonjour Mike
Tu sais dans les boites que l'on achète dans l'aquariophilie , il y a les mêmes ingrédients dedans, sauf que le prix n'est pas le même
Ils y en a qui s'en mettent plein les poches, comme toujours. Sauf que c'est appelé JBL, Tetra ect..., et si nos crevettes
grandissent mieux , ce ne serait pas un mal, avec tous les croisement et la consanguinité qu'ont leurs fait subir, qui ont tendance à les rétrécir, et elles ne mangent pas que cela il y a aussi le frais

• Créer...