jean-yves 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour Jérémy Félicitation, et là on voit bien ce c'est des tibee, plus de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci Jean Yves maintenant je vais commencer la selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Content pour toi Jeremy Je suis moi aussi dans cette démarche Quel sont les géniteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Les juves proviennent d' un mâle Tiger et une femelle cbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 salutnickel ces tite tibee bon courage pour la suiteA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Félicitations pour tes tibee, y'a plus qu'à maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili51 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Félicitation Va falloir que je me procure des Tiger car ce croisement me tente bien Une p'tite question, pour les crystal (Red ou Black) mieux vaut prendre des gradées assez haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 voila ma plus belle tibee enfin celle que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 En effet, elles est vraiment très, très belle cette petite tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites