clic67 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Voici quelques photos de mes CBS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elles grandissent vite en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Normal qu'elles soient ses CBS à Tom.... Hein Olivier ^^Et en plus les photos sont très jolies, j'aime beaucoup celle que tu as prises en "plein vol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 mariel a écrit:Normal qu'elles soient ses CBS à Tom.... Hein Olivier ^^Et en plus les photos sont très jolies, j'aime beaucoup celle que tu as prises en "plein vol" ben oui ce sont mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bah non, les miennes maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Naska a écrit:mariel a écrit:Normal qu'elles soient ses CBS à Tom.... Hein Olivier ^^Et en plus les photos sont très jolies, j'aime beaucoup celle que tu as prises en "plein vol" ben oui ce sont mes filles Alors je suis le grand père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il me semblait bien reconnaitre la qualité de la souche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili51 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites