Grispluton 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Néocaridina palmata bosensis 15eur les 10taille des crevettes : 1 a 2cmenviron une cinquantaine de dispoElles sont chez moi dans un bac Ph 7,5 à 8, Gh et Kh supérieur à 20, T°21°Espèce peu exigente, se reproduit très bienRetrait sur Haguenau (Alsace) avec paiement en liquide, chèque, ou paypalPar envoi, avec paiement par paypal, frais de port 8eur vers la Franceje ne suis pas responsable en cas de pertes liées a l'envoi (les T° commence à être fraîche !)Vidéo des crevettes à se lien : View My VideoFiche de l'espèce ici : http://crevettes.ch/fiches/fiches_palmata.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grispluton 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 la varech a étée vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister J 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 au vue de tes photos, ta soit disant rotala est en fait une Heteranthera zosterifolia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grispluton 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Possible, j'avais un doute sur le nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grispluton 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 reste une portion de java de dispole reste est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grispluton 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'ai fait une commande chez floraquaticj'ai vus mon bac un peu trop grand, du coup, j'ai du rabe !1 portion de pogestemon helferi1 portion de HC1 portion de glossoje vend le tout a 8eur, remise en main chez moi sur Haguenauéchange possibleou par envois 7eur frais de ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grispluton 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grispluton 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tout est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grispluton 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 crevette néocaridina palmata bosensis dispo a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites