nico771 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour à toutes et à tous ,Suite au succès du premier concours , il est temps de lancer le suivant. Pour ce concours vous aurez le droit de présenter jusqu'à 3 photos par participant , il n'y aura qu'un seul gagnant .La taille de vos photos ne doit pas dépasser 800x600 pixels .La clôture des participations se fera le 22 novembre. Les votes commenceront alors pour se finir le 22 décembre . Le résultat sera annoncé dans les jours qui suivent.Merci de m'envoyer vos photos uniquement par MP. Le principe des votes a changé, merci de relire le Règlement. Le thème de ce concours sera " La mêlée " , de circonstance avec la Coupe du monde de rugby.Dans ce concours, il y aura 2 lots offerts par nos partenaires Malanyika et Nav Aquarium:Un bon d'achat d'une valeur de 30 euros valable chez notre partenaire Malanyika1 boîte de 50 gr de Mouthing Shrimp , une nouvelle nourriture qui vient de sortir, une production française. Ainsi que les frais de port pour l'envoyer au gagnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je posterais vos photos ici N°1N°2N°3Supprimée car ne respecte pas le reglement du concoursN°4N°5N°6N°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 fin du concours , les votes sont ouverts merci de poster à la suite pour quelle photo vous votez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je suis le premier à ouvrir le bal!Que de belles photos mais mon vote va pour la numéro 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 la numéro 5 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 photo N°3 supprimés car deja posté sur d'autres forum .Merci de lire le Reglement désolé pour le participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je rappelle qu'il faut attribuer 5 points à une ou plusieurs photos (en répartissant ces 5 points entre les photos voulues).N'hésitez pas à consulter le règlement, tout y est notifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 2 points à la 22 points à la 41 point à la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 salut5==>2p4==>2p2==>1pA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 5 -> 3 points4 -> 2 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine&Francois 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour,2 => 2 points5 => 3 pointsVoili voilou, =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 3 points pour la 42 points pour la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiforme 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 3 pour la 12 pour la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Voici les resultats du concours Photo n°4 : 11 pointsPhoto n°5 : 9 pointsPhoto n°2 : 5 pointsPhoto n°1 : 3 pointsPhoto n°7 : 2 pointsFelicitations a Jean-Yves qui a gagner une fois de plus le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Felicitations!!! C'est une belle mélée avec différentes couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci à tous pour vos votes Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2012 et j'espère qu'au prochain concours les participants seront plus nombreux. Un grand merci aussi aux partenaires d'Invertébia pour leur participation et les lots qu'ils ont offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroxi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 félicitation a toi pour ce beau cliché mp envoyé pour info sur ton bon d'achat jean philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites