AquaBob 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour à tous,Je commence un bac de 50L pour pitite crevette.Dimensions du bac 60 x 30 x 35cmVoici l'évolution du bac:sol: flourish completeéclairage 2 x24W avec tubes dayligh 6500K Mise en eau du bac le 5 aout, il est resté 2 semaine comme ça:Le bac un mois plus tard le 5 septembre:Implantation du décor et des plantes:Injectin de co2 artianal via Bio 120Fertil journalière:flourish exel, flourish iron, flourish oligo, kalium easy life et un peu de fosfo."L'arbre" est en cours de remaniement...Sinon mes premiers habitants sont arivés Une douzaine de neocardina hétéropoda var yellowset 6 planorbes roses:J'ai déja une femelle de grainé mais elle se cache et je n'arrive pas à faire de photos nettesN'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bonjour ta quoi comme qualités d eau et ton sol ne produit pas de nitrate . cet un beau bac lorsque les plantes vont pousser celle que ta en premier plan c est quoi comme varieté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquaBob 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Mon sol est neutre. Mon eau est coupé avec 1/3 d'eau osmosé.Mes paras de la semaine dernière:Ph : 7.2kh : 4Gh : 6No2 : 0.05No3 : 5- 10Po4 : 0 ( je suis en train de l'augmenté avec un peu de fosfo)Fer : 0 (faut que j'augmente un peu aussi)Sinon pour les plantes d'avant plan:à gauche:Glossostigma Elatinoidesà droite : Hemianthus Callitrichoides CubaEt oui j'ai hate que ça pousse Je vais voir un kit co2 d'occas demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites