Naska 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Helloil y a quelques smeaines de cela, on m'a donné un lot de CBS/CRS bas gradej'ai placé ce lot dans mon nano de 60L car comme je compte y mettre des micro fish, je ne souhaitais mettre de crevettes de bonne souche sous réserve du comportement des poissonsCependant depuis 15 jours 3 semaines, une CRS attire mon attention plus que les autres, en plus du fait qu'elle soit grainée comme 4 autres CBS/CRS du bac, je trouve vraiment qu'elle ressemble bien plus à une super crystal red qu'a une crystal standardVoila une petite photo pour vous faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Désolé je peux pas t'aider mais en tout cas elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut Olivier,en effet, je pense que tu peux avoir du beau monde avec ça ^^ Cette crevette n'a rien d'une grade C Bonne chance pour tes repros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites