psychonemo 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 voila j'ai lancé un 54 L avec del'akadama et je me demande si j'en ai pas trop mis .je dois avoir en moyenne 3-4 cm de sol et pas de filtre sous sable .j'ai peur que les dechets s'accumulent en profondeur.vous en avez mis combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 pour moi une fine couche de quoi couvrir a peine le fond voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi, je mets 2cm, mais sans plantes à racines, car sinon dur dur pour faire la plantation, que mousse et plantes de surface, plus racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 suis resté sur les anciens témoignages lu a l'étrangé et surtout tawain , qui préconisait une belle épaisseur ain d'augmenter la longévité du sol.mais niveau polution c'est peu etre pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 salutmoi je met entre 4 et 7 cmet aucun problème cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci je vais continuer a faire ca sans trop me prendre la tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites