Naska 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 HelloJe vous présente mes première taiwan bee mix F1Reste à jouer la carte de la patience pour voir ce que donnera le fruits du coïte concernant mes belles nouvelles petites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Jepense savoir d'où elles viennent ^^ Y'a plus qu'à attendre les repros pour voir le petit monde que tu sortiras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci mariel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiforme 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je te souhaite plein de baby de préférence des TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 mercije suis en attente de grainage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 un mois et demi après leur arrivéej'ai ma première grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry357 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 on la boiera ensemble cette chope Thierry ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry357 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Pas avant la "naissance"felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiforme 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 félicitation les miennes ont 3 semaines et toujours rien mai je le sent bien.quel sont tes paramètres stp.pour ma part j ai des mues T°22 ph 6.4 et 210microS (peut etre un peu faible).très joli clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci pour mes clichésdans ce bac je dois être a PH 6.5310µs24°c sans chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ça sent plutôt bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Félicitation, moi j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merde, je m'étais gouré de photos, regarde on voit mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry357 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 y en a plus beaucouple laché a commencé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ben il y en a d'autres mais beaucoup plus clairaprès je peux pas te dire si il y a eu du laché car dans 120 avec 80/40 au sol pas facile de trouver un juv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry357 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est deja super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1 0 Posté(e) le 15 février 2012 j ais une question de débutant mais une twb mix sa ressemble grave a une cr non comment on les reconnais? si elles sont mélange c est impossible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 15 février 2012 effectivement c'est une crs AVEC le gène twb donc au milieu de crs "normale" il est impossible de la distinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites